Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Presque c la 140 cv full black

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jme suis fais plaiz sur les cv..mise a part sa ici le beau temp revient mais mal de tete qui ne veut pas me lacher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight je vais t'avouer un truc sur les voitures mon ami ...Je n'y connais rien dû tout en mécanique ,pour moi tant que çà roule c'est cool ...quatre roues , un moteur qui ronronne et une taule autour avec un fauteuil çà c'est pas mal dû tout ...LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui moi c tout linverse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Le mal de tête je connais bien et c'est pas génial dû tout mon pauvre .Tu as prie quelque chose quand même

?? pour te soulager un peu ? .Tu sais écrire avec le portable c'est aussi peut être çà ton mal de tête vue que c'est petit comme écran ? ..Sinon le reméde rire où sourire .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Donc tes qualité c'est super mec

en mécanique toutes belles carrosseries confondue ....LOl

....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr tkt jai fait squi fallait.

Sur ce topic nous sommes pas si nombreux a parler..mais au moins ya que de la bonne humeur.

Je me suis prit la tete avec une femme qui a un saint bernard grrrrff comment elle ma enerver pourtant cest pas mon genre de me prendre la tete.mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle soutient que mon boubou ne peut pas faire du sport avec moi plus lagility pourtant c les cas jai meme voulu donner video pour prouver mais elle rester buter...alala bonne femme sans vie.obliger dessayer de ce rendre interressante telement elle ne lest pas.

HAAAAAA SA FAIT DU BIEN.lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒 Aouais !! et bien laisse tomber çà n'en vaut pas le coup , ton Boubou c'est le centre de ton bonheur et le siens aussi . Faire du sport avec son chien c'est génial moi je courrait avec ma doberman , aujourd'hui je ne peut que faire du vélo mais pas trop longtemps ni trop vite a cause de mon cœur , Tayzon on v'a en balade en forêt mais il est tranquille lui donc pas de soucis même quand je rencontre d'autres chiens . Je ne peux pas faire du vélo avec lui il me ferait tomber sans le vouloir .Tu trouveras toujours quelqu'un qui a quelques chose a dire dans le mauvais sens alors laisse tomber , toi tu sais comment et ce que tu fais avec Boubou alors ne te prends pas la tête laisse courir , çà n'en vaut pas là peine ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Re)bonjour 😌 !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?