Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, samedi, s'il fait bon, ça sera balade. Je n'ai pas encore décidé dans quel coin. En ce moment, j'ai besoin de me retrouver au milieu de la nature. J'ai besoin de respirer !!!!!!

Donc, je vais surement partir avec sac à dos, neveux et nièce.........

Dimanche, est une grande inconnue. Je ne sais jamais ce que je vais faire le dimanche. Peut-être un peu de tricot et du canapé. De temps en temps c'est sympa !!!!

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ce fabuleux petit dej !! ca donne bien envie alors

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

C"est dommage pour ton week end prolongé, bonne journée au bureau.

Sylsyl, je t'envoie un peu de soleil :

Je remets mon gif (voir plus haut)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me déconnecte, le petit déjeuner commence...................................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Et bien Sylsyl, quand tu décides de faire du ménage, tu y va fort !

Ce matin, je vais ramasser les feuilles dans le jardin et tailler un peu.

👌OUI OUI Mincat on dis que quand un fainéant se mets au boulot çà se voir ?!...LOL..MDR ..Et bien tu sais cela faisait déjà quelques jours que çà me trotter dans la tête alors voilà faillait que se soit fais , et le résultat me plais bien , j'en ai profiter pour tout ranger ,car chez moi :) une chose a sa place , chaque chose à une place ..Si tu vois ce que je veux dire .Bon courage pour ramasser les feuilles attention au coup vent sinon tu v'as courir ?..LOL..Roméo v'a s'éclater dans le tas de feuille ? Tayzon adore jouer avec et se rouler dedans ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ce fabuleux petit dej !! ca donne bien envie alors

😉

Hello Junlo comment v'as?? Et oui c'est un peu le but le Ptit rien qui fais plaisir aux amies, cela me ravie ..Alors comment v'as la Ptite Jun ce matin ? .Je te souhaite un bon vendredi aussi mon amie , je vais continuer ma lecture et essayer d'oublier personne dans mon cœur ...Bizouxxxxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Ce week end nous allons "finir" (peut-être) la salle de bain et puis conduite avec mon fils, avant la neige.Hihi

Oh Sylsyl tous ces coeurs !

Je vais prendre une crêpe avant d'aller dans mon jardin.

Bonjour à toutes les poules et poulettes qui étudient en ce moment ...

Inespascale et Natydog, reposez vous bien

Un coucou à notre coq de compét et ses loulous

J'y vais, avant de ne plus avoir envie, à tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouuuu !! merci à toi !!

Je végète devant l'ordi, bien des choses à faire mais pas envie... et puis je dois partir chercher mon fils.

😉

Coucou la belle Tania ,

comment v'as la louve ce matin ?? Prêt à allez bosser même quelques heures ???Je te souhaite aussi un bon vendredi et te dit à plus tard , je continue mes devoirs de capitaine ..çà v'as ce matin pas trop de lecture vous n'avez pas eux le temps , ni l'envie de papoter hier ?? J'espère au moins que ce que j'ai poster à été lue par chacune , puisque vous avez reçue chacune un message et toi aussi le coq ...Bon vendredi à plus tard ..Bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Oh Sylsyl tous ces coeurs !

Je vais prendre une crêpe avant d'aller dans mon jardin.

Et oui Mincat ce matin tout sera dit avec le cœur de la vie !!! Bon courage mon amie , amuse toi aussi avec les feuilles ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes et le coq est me voilà par mis vous j'ai entrain prendre le petit déjeuné qui veux venir et après je me attaqué au ménage comme ça la petite maman n'as pas besoin en faire. Et à 14 : 20 je dois aller chez le petit car sa maman à un rendez-vous. Chez moi il fais tellement froid et ça sent l'hiver et nuages Blanc gris

. Je zappe que il y a la télé et rien hihi.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?