Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Après l'effort et une bonne lecture un peu moralisatrice mais certain(e)s en ont bien besoin!!!😋On passe à table pour le goutter les filles et mister bewight est réclamer aussi !!!😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Café, thé où chocolat chaud les ami(e)s 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un Ptit tour chez les animaux qu'on aimerais bien voir plus souvent et même caresser, bon certains c'est plus facile que d'autres😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour SylSyl , comment va tu ?

Tu a oublier de mettre l'éléphant lol , j'ai toujours voulu le toucher :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Usibelle
Usibelle

Il faudra qu'il retourne a l'école pour revoir ses cours d'anatomie quand on c'est pas faire la différence entre un bras et un poignet et un canal carpien l'opération se fait dans la main donc pas besoin de raser. Je respect les différences et si une femme n'a pas envie de s'épiler c'est son droit.

[youtube=https://youtu.be/5BUVLRP_YwA]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour SylSyl , comment va tu ?

Tu a oublier de mettre l'éléphant lol , j'ai toujours voulu le toucher :-)

😉Hello Loveuuuuuuuly😉 çà vas merci , chez moi il pleut alors l'ordi est un bon moment détente et wamiz aussi

!!! et toi ?

Tiens cherchée spécialement pour toi ma belle

celui-là tu peux le chouchouter sans soucis

là un peu plus gros mais faut voir s'ils acceptent ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra qu'il retourne a l'école pour revoir ses cours d'anatomie quand on c'est pas faire la différence entre un bras et un poignet et un canal carpien l'opération se fait dans la main donc pas besoin de raser. Je respect les différences et si une femme n'a pas envie de s'épiler c'est son droit.

[youtube=https://youtu.be/5BUVLRP_YwA]

😡J'vois que tu es bien énerver Usi 😡 allez mon amie calme toi , comme je t'es dis çà n'en vaut pas là peine , et tu te fais dû mal pour rien et il prend son pied à toujours envoyer des pics gratos !!! le mal gratuit fini toujours par revenir comme un boomerang, donc un jour le mal lui fera bien plus qu'à toi et il se rappellera peut être que sa bêtise humaine !!!

""sinon comme vas-tu ma belle ? tu as mal ? je suppose désolée , j'ai vue les photos de tes loulous , ils t'ont chouchouter tous , leur maîtresse souffrait et eux ils se sont inquiéter. j'ai pas réussi à citer tes photos car la page bloque , mais superbe photo de tes loulous comme d'habitude!! et Rescues toujours aussi curieux le coquin!! allez calme toi et repose toi mon amie , gros bisoussssss , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈ZUTTTTTTTTTTT😈CHAT BEUGGGGGGGGGGGG😈😈CROTTE😈PAS TERRIBLE CHAT !!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?