Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Vidélyne.

Moi j'aimais bien Judy la guenon qui faisait plein de bêtises et emmenait Clarence avec elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Soleil encore aujourd'hui mais toujours 8 degrés ce matin. Ce matin, petite flambée dans la cuisinière à bois. J'étais tentée de remettre un peu de chauffage dans la salle de bain. Si je commence maintenant qu'Est-ce que se sera en hiver !!!!!!!!!

Ma première journée de bureau s'est bien passée. Pas de courrier et pas trop de factures à payer. Je fais finir ça aujourd'hui.

Ah les bonnes vieilles habitudes....... Le chef qui fait chauffer l'eau pour le thé..................

Bisous le poulailler à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Un coucou aux membres du poulallier qui ont monté la garde cette nuit : Bewight, Junlo et Vidélyne.

Hihi Daktari, toute mon enfance. Bonne journée à vous. Bisous.

Et oui toute mon enfance aussi. Clarence avait une particularité. Il louchait............

La mienne aussi !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On est mardi, courses ?

c'est fait !

Morceaux de veau à cuire pour savoureuse blanquette ? il faut que je me bouge, c'est pour ce midi !

Panière à repasser ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pause bien prolongée...................... Je reprends seulement le travail que d'ailleurs, je n'avais pas encore commencé........

Mintcat, mes nouveaux meubles sont des meubles bas qui s'ouvrent avec des portes en accordéons. Des meubles de bureau quoi. Pour la couleur, ils seront couleur hêtre clair pour les portes et le reste du caisson gris aluminium. J'ai pris aussi deux meubles à clapet, gris aluminium pour la gestion courante. Et tout ça arrive la semaine prochaine.

A part ça, le soleil est toujours là avec une pointe de vent pour rafraîchir le tout. Dans les bureaux, c'est juste en température. Mais on ne veut pas remettre la chaudière en route pour le moment. Il y a des travaux dans les bureaux d'à côté et les fenêtres sont constamment ouvertes. On rajoute un gilet et ça fait l'affaire !!!!

Et non, je n'ai pas retrouvé ma batterie de secours et hier soir, mon téléphone m'a dit "au revoir" en plein écrit...... Pas de prise à côté du canapé. Confortablement installée dans mon canapé et enroulée dans mon plaid polaire (ma doudounette), je n'avais pas envie de bouger mon derrière.

Bon assez papoter.... il faut y retourner, non plutôt, il faut commencer........

Bisous le poulailler, à plus

Citer
Usibelle
Usibelle

.Je suis revenue de ma convocation de chez le médecin conseil. Il a été plus sympa que la dernière fois. Ce matin bordel avec les buralistes qui manifestaient

Citer
Usibelle
Usibelle

des animaux étranges et peu connus qui ont aussi leur beauté

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Droles de bestioles dis donc !!

Vous croyez vraiment que le paquet de cigarettes "neutres" va empêcher les gens de fumer ? perso je ne pense pas.

waou Vidélyne, tu vas avoir de jolis meubles ! pour bien travailler ! et l’horloge a t-elle changé ?

Inespascale, oui ma tarte était très bonne, et ma blanquette de ce midi un régal ! je cuisine mieux le salé que le sucré en fait !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pour notre coq secret !

Un voisin travaille pour dépann 2000, et j'adore leurs camions

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?