Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Re bonjour ^^

Désoler de ne pas vous avoir répondu je travailler ^^ je viens juste de terminer .

Ils sont contant de mon travaille, il trouve que les assiettes sont belles et que j'apprends et je retiens vite . Ils m'ont dit à partir la semaine prochaine ils me laisseront choisir les entrées du jours de la semaine . Bonne journée ^^ bisous

Angeline : J'avais un doute pour one piece car comme je ne regarde pas je connais pas trop : )

les photos de tes chats sont très belles . Et elles sont toujours joueuses ?

Sylsyl : Oui j'ai vu elles sont très belles tes photos de Nono et Tayson j'ai vu maintenant que Tayson est sur les tooniz ^^ j'aime bien c'est beau . Oui c'est vrai ta raison mais moi sa fait deux fois en moins 4 jours que je vais dans le même zoo pour voir les animaux qui m'intéresse ^^ . Oui ça se passe super bien ils sont très gentils avec moi ^^ tout le monde sont gentils est attentifs ^^ et j'apprends pleins de choses ^^ et pour passée le temps comme je m'ennuie un peu en cuisine je m'avance sur la mise en place à faire . Un des cuisinier est dans un groupe de musique de rock alors il me parle de musique 😌 . Tes images sont très belle

Bonne soirée gros bisous

Mintcat : Bonjour ^^ demain je ferais des cœurs de chocolat . Dans le pain perdu salé :

Prendre du pain mie , prendre un emporte pièce rond puis mettre huile courgette aubergine cuit a la plancha tomate cerise beurre persillé pain mie tomate parmesan cuit au four puis une tranche de chèvre .

Mais il y a aussi une entrée avec le fromage qui est rapide est bon ^^ .

ça doit lui manquer de plus voir ton fils, un animal s'attache vite à ses maitres , mon ancien chat était pareil quand je partais un mois ou deux en stage il était bizarre (manger moins et regarder dans ma chambre ) . Merci beaucoup bonne soirée gros bisous

Tania : ta tarte donne faim 😌 elle était bonne ? Ta tarte tu la fais avec de la pate feuilleter ou pate briser ? Bonne soirée gros bisous

Bonne soirée gros bisous à demain ^^ demain je mettrai

un mot à tout le monde j'aurais plus de temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le lieu mais je suis nouvelle sur Wamiz, et je me pose une question... J'ai déjà publiée un message sur le site je voudrais avoir votre avis. Si vous avez 2 minutes à m'accordez, je vous invite sur mon post "Chien SPA patte fracturée" Si je me suis trompée de lieu veuillez m'en excusez.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le tour de garde de Bewight...

en ce moment...

Bonnes journée les poulettes et coqs...je vais refaire surface!

Emi22 bonjour...si il y a bobo, véto mais peut-être quelqu'un peut-il répondre! j'irai voir ton post. ici c'est plutôt réparation sourire...à bientôt! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous ai à l'oeil quand même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye,bye!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour l'équipage du galion amitié 😉capitaine prend la barre et viens de lire le livre de bord ,

purée les pages tournent mais c'est bon de voir que l'équipage continue à papoter peut importe les heures du jour où de la nuit!!!

félicitation à tout le monde;) je ne reste pas longtemps ce matin plusieurs RDV impôts, chirurgien pour les implants et oui toujours pas fini de ce côtés:(

RDV tayzon véto juste un rappel de vaccin et une Ptite visite de routine. RDV pause café bien sûr çà c'est Croc important, faire les courses le frigo hurle famine vue le monde qui ouvre la porte dans la maison, passer à la poste factures à payer çà moins drôle mais bon chaque mois c'est pareil, RDV cardiologue routine mais il faut bien suivre de ce côté, voilà et un peu de ménage la bonne n'est pas passer , flûte marre celle-là pense qu'à ces vacances !!!!A part çà la journée devrait être bien entamer quand j'aurais boucler tout ce tratralàlà!!!!je vous souhaite un bon mardi les filles et nos coqs et vous

embrasse affectueusement ,

capitaine vous salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est mardi et le soleil arrive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Ptit déjeuner avant de vous quitter les ami(e)s pour bien commencer cette journée 😋

Pour chacun(e)s

café

thé au choix

chat à volonté Croc bon

bon mardi les ami(e)s

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Houla tu as une journée chargée aujourd'hui.

Bon mardi. A plus tard. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

C'est mardi et le soleil arrive.

😉chalut Mintcat😉et oui mardi mais tout gris chez moi et en plus il fait froid:( je te souhaite aussi un bon mardi

mon amie , gros bisous à tout le monde par chez toi et agréable journée , à plus tard si j'ai un peu de temps , journée bien remplie mais bon faut passer par là parfois , Amitié ma belle du capitaine, un Ptit café quand même entre amie chat faut chat tout les matins

si tu fais ton co-voiturage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?