Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j irai ou tu iras qu importe la place qu importe l endrois .. jjg

normal je te surveille dee pres car des qu il y a une nouvelle poule tu roucoules lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je veille au grain quand meme . autant avec mes copines du post je m inquiete pas mais bon t es un sacre coco n est ce pas .. TMTC ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bewight pour le score du match.

Qui a marqué les buts ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc videlyne .. les serbes ont mis un but .. je crois sue le premier but c aussi matiudi ..

rrrrr criniere de lion pour rugir de plaisir hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parle en connaissance de cause .. je suis moi aussi une vraie lionne ( nee en juillet)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je vous laisse à votre délire qui me fait bien rire moi.

Bonne nuit Clarence. J'espère par contre que tu n'as pas les mêmes yeux.

Oh zut, tu es trop jeune pour connaître Clarence !!!!! Clarence est un....... à toi de trouver. Un indice : Daktary.

Bonne soirée Junlo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol videlyne je suis ravie d animer ce post la nuit tombee avec mon coco .. mon acolyte .. lui et moi c est du lourd ..

bonne soiree a toi mais tu peux rester avec nous tu es la bienvenue ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si on faisait notre toyr de garde tranquillemé ensuite un bisous sur le front .. euhh nn c est pour les vieux ca moi je veux un bisous sur le bout de mon nez .. et hop on se rejoins plus tard ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus de batterie..... et je ne retrouve pas la batterie de secours.........

Petite référence musicale

"la nuit est chaude, elle est sauvage

La nuit est belle......."

Bisous à vous deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nuit est belle pour ses otages !! les sauvages .. belle reference videlyne buena noche amiga

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?