Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Magnifiques photos ! Usibelle !! merci !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoooo trop forte !!!! Bah le nord j'ai pensé tout de suite au maroilles et puis bah pomme de terre car ça se voyais lol Je n'aime pas trop le fromage fort lol

Allez je vous met en appétit aussi avec des tartes et quiche !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle, hihi les animaux.

Tania, tu mets aussi du chocolat dans ta tarte 😯

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Divine et Toképi , je sens que je ne suis encore trompée!

Et en plus ça bugue : erreur 500, c'est quoi ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Hoooo trop forte !!!! Bah le nord j'ai pensé tout de suite au maroilles et puis bah pomme de terre car ça se voyais lol Je n'aime pas trop le fromage fort lol

Allez je vous met en appétit aussi avec des tartes et quiche !

Le maroille est fort à la cuisson mais pas en bouche !

Non pas de chocolat, totof déteste le chocolat, sauf celui des mon chéri, allez savoir pourquoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être, à vrai dire je n'ai jamais goûté au maroilles lol ! j'aime bien le fromage mais ça dépend le quel, J'ai fais une fois une fondu avec des Suisses (de la belle famille de mon chéri) et ça allait, c'était pas trop fort mais pas le même fromage non plus lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez je vais préparer mon diner !! gros bisous les filles et les coqs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je vous laisse :)

Passez tous une

Citer
Usibelle
Usibelle

Mintcat ,c'est Urban et Divine.Il faut se rappeler que Toképi a le poil mi long

Toképi

Urban

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ohhhhh les mon chéri, j'aime aussi.

Je m'en vais aussi, mon fond de tarte est cuit.

A demain Tania, Angeline, Usibelle.

Bonne soirée aux coqs et poulettes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?