Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je vais commencer par mes paperasses.

Bon mercredi avec tes petits fils Sylsyl et bonne journée à tous.

Citer
Knut1990
Knut1990

Re bonjour les chéries aujourd'hui c'est la journée de la banque et de la piste et c'était calme à la banque. J'ai pas besoin courir ce matin. Aujourd'hui il y du soleil dans la Moselle . Cette après-midi on ira cherche Thomas au foot et après on dirais à la maison. Super j'ai une super nausée le bus n'est plus mon meilleur copain. Bon je vais mettre quelques blagues de photos ça sera du bien. J'ai écouter un peu RTL Julien Courbet c'est intéresser savoir qu'il papoter.

Inespacles dis donc le prochain sera le chien du copain qui chopera la grippe. J'ai espéré que le chéri sera guéris. Chaque jour tu nous fais rêvé avec tes photos ça donner des jalousies hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Knut qui est tomber de son lit

ce matin pour nous faire rire avec ces blagues...Bonne journée ma Pitchounette et bon courage avec ton Ptit loulou ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 MERCI

Mincat bonne journée à toi aussi , a plus tard ...Je vais aussi décrocher j'ai déjà du monde à la maison ..Bizoux à Roméo et à toi bien sûr .Je reviens plus tard ..Amitié .

Citer
Knut1990
Knut1990

Ohhh momon j'ai encore pleins d'autres blagues j'ai était les cherches hier soir. Le loulou aujourd'hui il était ce matin méchant lui qui voulais pas que je lui habillé et j'ai lui disputer lui pour s'habiller c'est une petite catastrophe c'est comme la douche il aime pas. Tu sais il faut pas se laisse par un petit gamin de 3 ans. Ahhhh j'ai oublié aujourd'hui tes petits montres seront avec toi. Bonne courage avec eux. Et comment va le temps chez toi du soleil et comment va mon nounours Tayzonou il dors hihi. Les photos que tu as montre ou tu ranger le canapé et après c'est le bordel tu m'as tué j'ai étais mort de rire. Il est grave lui ce nounours hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame Sylsyl,

Mon ordi bugue pas mal ce matin. Et je crois que celui du chef aussi.

Merci pour les tartes. Elles sont superbes. J'aime bien aussi le paris-brest. Je suis très gourmande......

Hier soir, j'ai fait de la compote pomme, poire, miel et cannelle. Un vrai régal. Et ce soir, c'est de la soupe patate douce et potiron.

Bon, la matinée avance mais le travail lui non.

- A plus
Citer
Camou1
Camou1

merci !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou,

Dis, tu es Bourguignonne comme moi. Je suis de Côte d'Or. Nous sommes presque des voisines (à vol d'oiseau).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des fraises taggada, de la guimauve......................

Arrête Sylsyl, je bave sur mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?