Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Salut c'est trop beau pourrait tu me faire une photo de profil en deux partie stp avec marquer : Garfield et un cœur a côté voilà les photos :'

sur la deuxième j'ai fait un montage
Utilisateur anonyme

raiponse :ouais c bizare, merci

Clara je te fais sa demain ,j'ai plus le droit daller sur l'ordi( la je suis hors la loi)

Utilisateur anonyme

Voila , si yen un truc qui va pas je te le refais :)

Wahou c'est magnifique ! Merci beaucoup, je l'essaie :)

Utilisateur anonyme

il va super bien :)

Utilisateur anonyme

Dommage :'(

C'est trop beau

Utilisateur anonyme

raiponse :ouais c bizare, merci

Clara je te fais sa demain ,j'ai plus le droit daller sur l'ordi( la je suis hors la loi)

Merci ^^

Utilisateur anonyme

c'est magnifique ce que tu fait

j'adhère ! 😌

Utilisateur anonyme

Ryma : je refais un cheval qui se cabre

Raiponse :je refais

Adeline : je refais sur les loups

Julia : c bon. Si tu veux je peux en faire un avec angel...

Iwd : j'attends les photos

elisarrat : par mp:)

clara: je fais sa tout de suite , c'est rapide:)

Utilisateur anonyme

Merci :) j en ai fait un rapide mais il est pas aussi beau que le tien donc je mettrait le tien pour mon profil et je mettrait les autres pour leurs profils

Utilisateur anonyme

clara and cie :