Concours Photo : La plus belle photo de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , je me suis inscrite sur wamiz il y a pas longtemps donc je débute ! Je participe beaucoup de concours photo avec mon chien Junior, mais aujourd’hui j'ai décider de moi faire un concours .

La règle est simple il suffit de poster la plus belle photo de votre animal une par participants , Il faut 20 participant ,vous voterez avec les pouces en bas des commentaires Le concours se terminera lorsque qu'il y auras 20 participant ! pour les votes je laisserai du temps environ 1 semaine et après j’annoncerai les résultats Les gagnant :

1er 3 cadeaux et 1 bizz

2 eme 2 cadeaux et une bizz

3eme 1 cadeau et une bizz

et touts les autres 1 bizz pour vous remercier d'avoir participer voila

Bon courage et joyeux noël

55 réponses
Utilisateur anonyme

Snoopy aussi ^^

Voilà!

Utilisateur anonyme

sa compte pour l’animal qui gagne

Utilisateur anonyme

Il y a 23 participant j’arrête le concourt et vous voter par commentaire mon vote contera aussi voila ! :)

Utilisateur anonyme

Je vote pour Kiara et Maïa

Utilisateur anonyme

Je vote pour Macao ! 🙂

Tania28700

Moi je vote pour Merlin de Kitiara (qui ressemble de trop à ma biscotte qui a vécu 18 ans)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je vais voter pour Fripon !

Utilisateur anonyme

je laisse encore 1 semaine pour voter

Utilisateur anonyme

Je vote pour Macao ! 🙂

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Je vote pour Macao ! 🙂

Merci ^^

De rien :-)