Concours Photo : La plus belle photo de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , je me suis inscrite sur wamiz il y a pas longtemps donc je débute ! Je participe beaucoup de concours photo avec mon chien Junior, mais aujourd’hui j'ai décider de moi faire un concours .

La règle est simple il suffit de poster la plus belle photo de votre animal une par participants , Il faut 20 participant ,vous voterez avec les pouces en bas des commentaires Le concours se terminera lorsque qu'il y auras 20 participant ! pour les votes je laisserai du temps environ 1 semaine et après j’annoncerai les résultats Les gagnant :

1er 3 cadeaux et 1 bizz

2 eme 2 cadeaux et une bizz

3eme 1 cadeau et une bizz

et touts les autres 1 bizz pour vous remercier d'avoir participer voila

Bon courage et joyeux noël

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec belle

Utilisateur anonyme

est il possible de mettre une photo d'un animal qui ne vous appartient pas ?

Je mets déjà la photo de ma chatte Bagheera

Utilisateur anonyme

désolé je n'ai pas réussi à la mettre...

Utilisateur anonyme

désolé je n'ai pas réussit à la mettre

Utilisateur anonyme

Je participe avec belle

Utilisateur anonyme

est il possible de mettre une photo d'un animal qui ne vous appartient pas ?

Je mets déjà la photo de ma chatte Bagheera

Non c'est seulement votre animal

Utilisateur anonyme

Je présente Ticha :

Mzelletiloulou

Voila mon petit Fripon :3 ♥

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

Mon petit Lary

Utilisateur anonyme

Voilà mon petit Noisette :3 Je trouve que cette photo est la plus belle ♥

Voilà.

On ne peut pas participer avec un autre animal?