Concours Photo : La plus belle photo de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , je me suis inscrite sur wamiz il y a pas longtemps donc je débute ! Je participe beaucoup de concours photo avec mon chien Junior, mais aujourd’hui j'ai décider de moi faire un concours .

La règle est simple il suffit de poster la plus belle photo de votre animal une par participants , Il faut 20 participant ,vous voterez avec les pouces en bas des commentaires Le concours se terminera lorsque qu'il y auras 20 participant ! pour les votes je laisserai du temps environ 1 semaine et après j’annoncerai les résultats Les gagnant :

1er 3 cadeaux et 1 bizz

2 eme 2 cadeaux et une bizz

3eme 1 cadeau et une bizz

et touts les autres 1 bizz pour vous remercier d'avoir participer voila

Bon courage et joyeux noël

55 réponses
Utilisateur anonyme

Fidji 3 mois

Utilisateur anonyme

Kity 🙂

Utilisateur anonyme

Et puis Kiwi 😌

Utilisateur anonyme

Les vote ? c'est les pousse ? Car il y en a beaucoup qui triche ?

Utilisateur anonyme

Les vote ? c'est les pousse ? Car il y en a beaucoup qui triche ?

Utilisateur anonyme

Oui , mais je vais un peu décider aussi

Utilisateur anonyme

Voila mon jolie Merlin !

Utilisateur anonyme

Voila Arthur avec sont habit de Noël !

Utilisateur anonyme

J'ai une question si nous mettons nos animaux et que nous en avons plusieurs sa compte pour un ou pour deux?(vue que moi j'ai deux chats)

Utilisateur anonyme

Je participe aussi avec Croucrou !