Concours photo chat / chevaux !!

Flocky

Salut 👋

Je crée mon premier concours photo sur les chats et les chevaux !

Il y a 20 places et on vote avec les petits pouces 👍

Et pour les petits lots à gagner :

- Entre 10 et 20 :

une bizz

- Entre 5 et 10 :

une bizz et un cadeau

- 4ème :

une bizz et deux cadeaux

- 3ème :

une bizz , deux cadeaux et un petit " j'aime "sur chaque tooniz

- 2ème :

une bizz , un cadeau sur chaque animal et un petit "j'aime "sur chaque tooniz

1er :

une bizz , un cadeau sur chaque animal, un petit "j'aime "sur chaque tooniz et une demande d'amis sur chaque animal .

Juste 2 petites règle : pas de photos du net et s'amuser !

66 réponses
Flocky

merci clévio !

c bon c fini ! 👏

Flocky

En première place avec 25 vote : Anonimy et ses trois chats Neige, Filou et Féline !

En deuxième place avec 22 votes : Pistouille et Snow !

En troisième place avec 19 votes : Mimine 55 avec Minette et Gazelle !

En quatrième place avec 17 votes : Jef , Loukoum, Noisette, Plume et Mia !

En cinquième places avec 16 votes : Gribouille et Dino !

En sixième places avec 15 votes : Mi et Milo !

En septième place avec 12 votes : Poneys avec Chippy !

En huitième place avec 10 votes : Merlin et Mimi !

En neuvième places avec 9 votes : Kygnus et Sticky !

En dixième places avec 6 votes : Kiwi !

En onzième places avec 2 votes : Jujube, Sushi, Gribouille et Clémentine37 avec son cheval !

En douzième place avec 1 vote : Galipette et son poulain !

Bravo à tout le monde !

Utilisateur anonyme

Derien !!✌

Utilisateur anonyme

C'était sur que je n'allait pas être classer mais bon c un jeu 👌

Flocky

oui desolée je vais donner les cadeaux

Utilisateur anonyme

😁