Concours photo chat / chevaux !!

Flocky

Salut 👋

Je crée mon premier concours photo sur les chats et les chevaux !

Il y a 20 places et on vote avec les petits pouces 👍

Et pour les petits lots à gagner :

- Entre 10 et 20 :

une bizz

- Entre 5 et 10 :

une bizz et un cadeau

- 4ème :

une bizz et deux cadeaux

- 3ème :

une bizz , deux cadeaux et un petit " j'aime "sur chaque tooniz

- 2ème :

une bizz , un cadeau sur chaque animal et un petit "j'aime "sur chaque tooniz

1er :

une bizz , un cadeau sur chaque animal, un petit "j'aime "sur chaque tooniz et une demande d'amis sur chaque animal .

Juste 2 petites règle : pas de photos du net et s'amuser !

66 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Et moi je participe avec ma petite Loukoum! :)

Flocky

Trop mignon ♥

Flocky

Encore 13 place !

Milogriffeur si tu mets une photo il restera 12 places !

Coco6663

comment faire, je tente le copier coller ça ne marche pas !

Coco6663

comment faire, je tente le copier coller ça ne marche pas !

Utilisateur anonyme

moi je vais participer avec chippy ma petite Floky

Milogriffeur

Une autre photo de Milo 3

Utilisateur anonyme

Coco6663

escusez moi je ne trouve pas la réponse savoir comment mettre une photo d'un chat dont j'ai ,essayer en vain avec un copier coller

Utilisateur anonyme

Bonjour Coco6663, pour mettre une photo il faut cliquer sur le petit carré vert à côté de "votre réponse" et là ça va vous emmener dans vos documents, vous sélectionnez la photo attendais qu'elle charge dans le petit carré blanc et une fois chargé vous cliquez dessus pour que le lien se mette dans le message.