Concours photo chat / chevaux !!

Flocky

Salut 👋

Je crée mon premier concours photo sur les chats et les chevaux !

Il y a 20 places et on vote avec les petits pouces 👍

Et pour les petits lots à gagner :

- Entre 10 et 20 :

une bizz

- Entre 5 et 10 :

une bizz et un cadeau

- 4ème :

une bizz et deux cadeaux

- 3ème :

une bizz , deux cadeaux et un petit " j'aime "sur chaque tooniz

- 2ème :

une bizz , un cadeau sur chaque animal et un petit "j'aime "sur chaque tooniz

1er :

une bizz , un cadeau sur chaque animal, un petit "j'aime "sur chaque tooniz et une demande d'amis sur chaque animal .

Juste 2 petites règle : pas de photos du net et s'amuser !

66 réponses
Utilisateur anonyme

Gribouille ♥

Utilisateur anonyme

Femelle de 5 ans nommée Mi (à cause de son miaulement très particulier).

La Moustache
Moi: o

okey, je participe avec noisette!

plume

mia

et encore la p'tite pluminette!
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

filou et féline bébé ^^ ♥♥♥♥♥

féline bébé (qui même adulte reste mon petit bébé) ♥♥♥

filou bébé ♥♥♥

neige, ma belle mèmère ♥♥♥

Utilisateur anonyme

je partcipe ausssi avec

Pisouille

et son pti frere Snow

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle

et voici Minette

Flocky

Il reste 14 places !

( Ils sont tous trop mimi ♥ )

Milogriffeur

Ok moi je participe avec mon P'tit Milo 3 Il a Presque 2 ans dans 1 mois et il est tres joueur mais des fois calin...

Milogriffeur

Ok moi je participe avec mon P'tit Milo 3 Il a Presque 2 ans dans 1 mois et il est tres joueur mais des fois calin...

Flocky

Milo est trop chou ♥😌