Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
139 réponses
Utilisateur anonyme

Ha désolé, merci je n'avait pas vu, je vais donc choisir le numéro 5 si il n'ai pas pris 😌

Utilisateur anonyme

Ha désolé, merci je n'avait pas vu, je vais donc choisir le numéro 5 si il n'ai pas pris 😌

désolé iwd mais c'est pyxelle,mais bon si tu veux je te le laisse,je prendrai le 24 ;)

Utilisateur anonyme

Ho beh décidément ^^

Comme tu veut, si tu préfere garder le numéro 5 sa ne me dérange pas du tout, je choisirais une autre date :)

Utilisateur anonyme

Ha désolé, merci je n'avait pas vu, je vais donc choisir le numéro 5 si il n'ai pas pris 😌

désolé iwd mais c'est pyxelle,mais bon si tu veux je te le laisse,je prendrai le 24 ;)

Le 24! Très bon choix x)

Mzelletiloulou

Ho beh décidément ^^

Comme tu veut, si tu préfere garder le numéro 5 sa ne me dérange pas du tout, je choisirais une autre date :)

Pour t'aider il reste ces numéros la pour Noisette :) --> 6 - 7 - 8 - 9 - 11 - 13 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 23 et 24 voila bon choix ;)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais donc choisir le 13 :)

Utilisateur anonyme

Voilà je fais participer Bizoo, numéro 17 si possible ;)

J'ai choisi ce nº car c'est le jour de naissance de ma Yumi. ^^

Mzelletiloulou

Ok merci, je vais donc choisir le 13 :)

C'est nickel :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

Voilà je fais participer Bizoo, numéro 17 si possible ;)

J'ai choisi ce nº car c'est le jour de naissance de ma Yumi. ^^

Tu peux aussi faire participer Yumi ;)

Utilisateur anonyme

Ah je vais pas commencer a faire participer tout le monde sinon il n'y aura plus de place pour personne xD