Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
139 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'animal :(

Mzelletiloulou

Je n'ai pas d'animal :(

Dommage :(

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Pitichou

J'inscris Vanille :3

Et je voudrais le numéro 14 ^^

Utilisateur anonyme

Moi pixelle je souhaiterais quelle soit le numero 5 car le 5 decembre c'est mon aniversaire :)

http://wamiz.com/reseau/animaux/pixelle-16

Merci!

Utilisateur anonyme

(petite info : ça s'écrit calendrier de "l'avent" et non de "l'avant", ça fera plus joli sans la faute ;) )

Utilisateur anonyme

Tu sais,tout le monde peut se tromper...=)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit le contraire ! Mais tout le monde peut aussi se corriger :)

Utilisateur anonyme

:)

Mzelletiloulou

(petite info : ça s'écrit calendrier de "l'avent" et non de "l'avant", ça fera plus joli sans la faute ;) )

Merci de l'avoir fait remarqué, je vais corriger sa (l'orthographe et moi sa fait 2 :p)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Mzelletiloulou

* Si vous avez plusieurs animaux n'hésitez pas les inscrire :D *

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "