Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
139 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je reparticipe avec luna,ma premiere lapine j'"aimerais quellle soit le 22 car elle st née le 22 décembre!

http://wamiz.com/reseau/animaux/luna-320

Remerci!

Tania28700

Allez voici génésys et jyrkhos, et te laisse choisir la date de ton choix !

Idée bien sympa ce calendrier, merci ! s'il te manque des photos, j'en ai où ils sont séparés ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mzelletiloulou

Idée bien sympa ce calendrier, merci ! s'il te manque des photos, j'en ai où ils sont séparés ! 🙂

Oui je veux bien si tu as des photo séparées comme sa au cas ou :)

C'est gentil merci :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

j'aimerais inscrire Angelo n° 21

Vaidom

Post it est ma première minette, du coup elle aime bien le chiffre 1.

Vaidom

Chataigne est arrivée en second. Elle aime donc le chiffre 2.

Vaidom

Napoléon est le 3ème minou que j'ai accueilli chez moi. Alors, il veut prendre le numéro 3.

Vaidom

La petite Moustic qui est arrivée dernièrement est ma 4ème minette. Elle souhaite donc avoir le numéro 4.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je participe avec Noisette et Plume :

Plume que j'inscrit pour le numéro 15

Et Noisette pour le numéro 3

Utilisateur anonyme

Ah mais Napoléon, chat de Vaidom, a déjà pris le numéro 3...