Le poil du spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Je voudrais avoir quelques infos! Il y a maintenant 3mois j'ai accueilli un petit chiot femelle de la race de spitz nain!

Elle a maintenant 5mois et elle a un poil assez rech, comme si elle avait perdu tout son duvet, je me pose beaucoup de questions!

Est-ce normal? Merci d'avance

27 réponses
Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance

Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance

Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance

Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance

Romy

Un vrai spitz à de petites oreilles bien rondes et beaucoup de poils et le museau court et la truffe relevée , je décris mon spitz petite taille qui a 6 mois et même si il fait sa mue à toujours beaucoup de sous poils et poils , sa couleur a changé par rapport à il y a 3 mois il est plus clair maintenant

Kassandrahrx

Pour moi votre chien «"spitz" est croisé chihuahua car ma voisine a des spitz et des spitz croisé chihuahua appeler "pomshy"et votre chien ressemble plutôt à un spitz croisé chihuahua car il a les oreilles pointue du chihuahua alors que les spitz on l’es oreille arrondie et il a les yeux du spitz et le museau

Lea_free

Jes aussi un bébé Spitz nain il vas bientôt faire 3 moi et il l'a pas beaucoup de poile je comprend pas