Le poil du spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Je voudrais avoir quelques infos! Il y a maintenant 3mois j'ai accueilli un petit chiot femelle de la race de spitz nain!

Elle a maintenant 5mois et elle a un poil assez rech, comme si elle avait perdu tout son duvet, je me pose beaucoup de questions!

Est-ce normal? Merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Le shampoing est il de tres bonne qualité ?

Je pense d abord a la vieillesse. Y a t il d autres signes ?

Sinon je vous conseille de consulter un bon veto :)

Utilisateur anonyme

Elle mange quoi déjà cette louloute?

Les endroits où il n'y a pas de poil c'est par plaque ou c'est plus diffus? Ca correspondrait à un frottement ou alors elle se gratte?

Sinon effectivement avec l'âge la qualité des poils se dégrade, comme pour nous 😉

Utilisateur anonyme

J'ai également un petit chiot je sais que c'est un speed car à la naissance il était vraiment tout poilu plutôt elle était vraiment toute poilue plus les mois passés plus elle perdait son poil est l avait très court du coup je suis parti chez le toiletteur lui faire une petite coupe courte mais malheureusement je trouve que c'est poils sont très lisse ils sont très beau mais Elle n'est pas touffu comme d'autres sptz que je peux voir est-ce normal au jour de aujourd'hui elle a neuf mois je tiens à préciser que ma chienne est lof

C'est un Spitz aucun doute! Les yeux "globuleux", le museau pointu . Pour le poil, ne t'en fais pas. Avant ses 1 ans le Spitz est complètement dépouillé de ses poils mais après il repousse ;) voici Melkior a 4 mois et maintenant a 1 an et 1 mois

Souleyman

Bonjour c'est tout à fait normal que tu vois pas qu'elle a des poils parce que aller à sa période de mue les spitz allemand nain en 2 par année tout dépend en hiver et en été donc plus que là elle est âgé de 5 mois aller en bus et perd ses poils de bébé pour avoir ses poils d'adulte qui seront plus ferme et ton chien c'est un spitz

Souleyman

Bonjour c'est tout à fait normal que tu vois pas qu'elle a des poils parce que aller à sa période de mue les spitz allemand nain en 2 par année tout dépend en hiver et en été donc plus que là elle est âgé de 5 mois aller en bus et perd ses poils de bébé pour avoir ses poils d'adulte qui seront plus ferme et ton chien c'est un spitz

Souleyman

Bonjour c'est tout à fait normal que tu vois pas qu'elle a des poils parce que aller à sa période de mue les spitz allemand nain en 2 par année tout dépend en hiver et en été donc plus que là elle est âgé de 5 mois aller en bus et perd ses poils de bébé pour avoir ses poils d'adulte qui seront plus ferme et ton chien c'est un spitz

Souleyman

Bonjour c'est tout à fait normal que tu vois pas qu'elle a des poils parce que aller à sa période de mue les spitz allemand nain en 2 par année tout dépend en hiver et en été donc plus que là elle est âgé de 5 mois aller en bus et perd ses poils de bébé pour avoir ses poils d'adulte qui seront plus ferme et ton chien c'est un spitz

Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance

Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance

Nini Petotte

Moi j'ai une question, à quelle age sont t'il propre et leur dents repoussent que faut t'il faire pour la propreté, il a peur de tout il a 5 mois. Je souhaite avoir une réponse assez vite. Ps il ne veut pas manger les mini croquettes donc on la m'y a la patè merci d'avance