Que faire de ma chienne pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
Dans quelques semaines je pars en vac'. Mais j'ai pas envis de laisser ma chienne toute seule 2 semaines. Y a mes voisins mais ils vont juste lui donner a manger et pas la faire travailler ert connaissant ma chienne je crois pas quelle tiendrai sans exercices. Donc je sais pas quoi faire et les pensions sont loins et cher. Comment faire svp ?
24 réponses
Utilisateur anonyme
ça me fait rire les gens qui disent "les refuges, les pet sitter, etc c'est trop cher pour nous" mais à coté de ça ils se tirent en famille en vacances!

Faites moi bien rire!
Utilisateur anonyme
Taisez vs
P'titefleur
Non...c'est un forum.....et tout le monde a le droit de venir dire ce qu'il en pense....même si cela ne te plait pas c'est certain....

Vous partez en vacances et la pauvre bête va rester toute seule dans le jardin......honte à toi et à ta famille.
Utilisateur anonyme
je pense que si on aime son chien on s'en occupe. Ce ne sont pas des jouets. Je préfère ne pas partir en vacances et m'occuper de mon chien.