Que faire de ma chienne pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
Dans quelques semaines je pars en vac'. Mais j'ai pas envis de laisser ma chienne toute seule 2 semaines. Y a mes voisins mais ils vont juste lui donner a manger et pas la faire travailler ert connaissant ma chienne je crois pas quelle tiendrai sans exercices. Donc je sais pas quoi faire et les pensions sont loins et cher. Comment faire svp ?
24 réponses
Utilisateur anonyme
Peux-tu trouver quelqu'un de ta famille ou de tes amis?
Utilisateur anonyme
Tu t'en inquiète seulement... maintenant ? ....

Essaye de voir avec tes proches si il ne pourrait pas prendre le chien, car 2 semaines seul le chien va déprimer de ne voir personne.
Utilisateur anonyme
J ai demander mais mes amis ne peuvent pas pcq elle cause des degats et ma famille ne peuut pass pcq soit il aime pas les chiens ou pcq il sont occupé
Utilisateur anonyme
Tu t'es renseigner sur les pets sitters ?

C'est moins chère que les refuges et ton chien ne sera pas vraiment seul. Pas toute la journée en tout cas et il aura droit à ses ballades.

Si tu n'as personne dans ton entourage pour le garder, c'est la meilleur solution.
P'titefleur
C'est dingue ce post !!!

qui va sortir ta chienne ? et elle va rester sans personne....
Utilisateur anonyme
Tu ne peut pas laisser ton chien tout seul juste en lui donnant à manger. Il faut qu'il sorte, au moins pour faire ses besoins ! Surtout si c'est le chien Hip-Hop qui est sur ton profil, il est jeune et va déprimer tout seul.
Regarde les pet sitters qui sont plus abordables que les pensions,
Utilisateur anonyme
Ne le mets pas en pension souvent les chiens sont traumatisés privilégie des amis ou la famille :)
Utilisateur anonyme
Povais vous me renseigner sur les pe sitter svp
P'titefleur
C'est à tes parents de chercher une pet sitter dans votre région.

La pet sitter s'occupe du chien comme si c'était le sien et bien souvent elle en a un à elle, il est en famille, câliné, chouchouté.....de vraies vacances pour lui !!!
Utilisateur anonyme
C'est trop cher pour nous je crois plutôt que l'on va demander au voisins de lui faire faire des jeux. De toute façon elle est toujours dehors (ma chienne) elle n'a pas le droit de rentré donc ses balades elle s'en occupe toute seule mais pour les calins et tout ça je vais demander au voisins. Merci quand meme de vos conseils.