Que faire de ma chienne pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
Dans quelques semaines je pars en vac'. Mais j'ai pas envis de laisser ma chienne toute seule 2 semaines. Y a mes voisins mais ils vont juste lui donner a manger et pas la faire travailler ert connaissant ma chienne je crois pas quelle tiendrai sans exercices. Donc je sais pas quoi faire et les pensions sont loins et cher. Comment faire svp ?
24 réponses
P'titefleur
Encore un animal qui n'est pas considéré comme animal de famille et de compagnie.......
Utilisateur anonyme
Si elle est considéré comme un membre de la famille. Tous nos animaux sont dehors puisque qu'on habite en campagne et que notre jardin est assez grand. Alors ferle te la et retourne chez maman et surtout arrete de critiqué quand tu sais pas!!!
P'titefleur
Ce que je sais...c'est que ce pauvre chien vous pose des problèmes...mais vous partez en vacances.....sans vraiment se soucier de lui !!!
P'titefleur
Sois polie....et respecte les gens....

C'est pas toi qui va me dire de la fermer...tu te prends pour qui !!! du haut de tes quinze ans !!!

Quand on prend un animal...on l'assume......mais non vous préférez le laisser seul dans ton jardin....et vous partez en vacances.... et puis les pet sitters c'est trop cher... surtout ne pas dépenser d'argent pour sa garde !!!

Et je réitère.... ce chien n'est pas considéré comme animal de famille.....juste comme un objet !!!
Utilisateur anonyme
C'est pas pour rien que je demande au contraire ca fais plus d'un mois que je demande a ma mere si on peut lenmener pour pas quele reste seule je suis aller sur plusieur site pour voir si je trouvais une solution j'ai demander a toute ma famille eet tout mes amis si ils pouvait la garder et tu crois que je la laisse tombé. Et je te raconte : on a trouvé sa mere abandoner, un mois apres elle est tombe enseinte alors qu'on voulais pas. Sa mere est morte quand ele avais 5 mois donc elle a plus que nous et on pouvais pas l abandoné, elle s etais trop attache a nous donc va pas dire qu'on s'en soucis pas. Ok!
P'titefleur
On peut trouver une pet sitter pour pas trop chère et elle se serait bien occupée de ta chienne : seulement voilà faut payer !!!
Utilisateur anonyme
miss lulu on ne pars pas en vacances sans solution ...
Si vous revenez et qu'elle n'est plus la faudra pas pleurer mince quoi
Utilisateur anonyme
et sur l'autre post elle rajoute que sa chienne court après les voiture!!
Utilisateur anonyme
Jvous l'ai dit qu'on l'avais trouvé et elle c ataché a nous telement vite quon pouvai plu la doné! Ert jessaye de trouvé une solution depuis 3 mois
P'titefleur
Des pet sitters cela existent mais il faut payer....et c'est là que ta famille n'est pas d'accord.....

Vous l'avez trouvé...si c'est pour s'en occuper de la façon dont vous faites....elle reste toujours dehors.....elle ne rentre jamais à l'intérieur.....vous auriez mieux fait de la confier à une asso.