Suis je prête ?

Lionblanc

Bonjour, je voudrais avoir votre avis si oui ou non je suis prête a avoir un chien ou pas ?

Je me suis énormément renseigner sur les chiens, regarder des vidéo, poser des questions, lu des livres...

J'ai aussi fait des tests et je pense avoir trouver le chien idéal, mais je ne sais pas si je suis prête ou pas ?

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
24 réponses
Lionblanc

Alors ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Que tu sois prête ou non, c'est à tes parents de prendre la décision. Quand on a eu notre chien "de famille" mes parents ont pris le temps de la réflexion (ils ont mis environ 5/6mois) puis mon père nous a annoncé la bonne nouvelle à Noël. On était déjà tous d'accord sur la race mais on a cherché encore pendant 3 mois avant de choisir ou on allait le prendre, et on a attendu encore 1 moi pour qu'il ai l'âge d'être séparé de sa mère et sa fratrie. Et la ça s'est bien passé !

Mais comme tu peux le calculer, entre le moment où on a voulu un chien et le moment où on l'a eu il s'est passé 9/10 mois ! Mon père a grandit avec des chiens, presque tout le monde en avait dans la famille il savait ce que c'est d'avoir un chien et c'est lui qui a été le plus long a se décider.

En fait je crois que ce n'est pas a toi de se poser cette question mais c'est a tes parents de savoir a la fois si tu es prête et s'ils sont prêt. Nous, on ne te connais pas, on ne peut pas réellement savoir.

Lionblanc

Oui tu a raison, bon alors laisser tomber.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Merci pour vos réponse.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "