Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, je n'ai pas de chien :)

Solebo

Et le mien, est statique, car elle ne marche plus..mais je vais tâcher d'y répondre:))

Utilisateur anonyme

Ouille, il n'en souffre pas trop ?

Mure 69

C'est cool....!!!

Solebo

pour Mathieu : non, figures toi elle s'est faite une raison..(c'est suite à une opération de greffe coronéene) le produit anesthésique trop puissant..je la bichonne, la lave,lui fait sa gymnastique, la promène comme un bébé..elle a même le droit à table de piétiner près de nous .

c'est sûr que je préférerai la voir gambader mais bon!!

Maellev

sa pour une vie de chien !!! moi j ai repondu !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Je n'ai pas de chien il y aura peut-être un sondage pour chats!!!!!

Utilisateur anonyme

@Solebo : eh bien on peut dire qu'elle en a de la chance d'avoir une maitresse aussi intentionnée que toi :)

Tout de même, se trouver dans cet état à cause d'une bourde du personnel soignant c'est grave !

Utilisateur anonyme

s'est deja sa. sa aurrais pu etre plus grave.

Solebo

pfffff...ça n'aurait pas dû arriver plutôt!!!!