Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée ;)

Solebo

oui je trouve aussi, puis l'on peut voir les pourcentages, cela donne une idée!:)

Tigron

Bonne idée, cependant le sondage devrait prévoir un choix multiple (j'ai plusieurs animaux acquis différement et je ne peux répondre qu'une fois)

Maellev

oui je trouve que c est aussi une bonne idée

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée !! Bravo Wamiz pour cette nouvelle bonne idée

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage mis en ligne !

Désormais tous les mercredis un nouveau sondage sera proposé.

Maellev

c est cool !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Comme chaque mercredi, un nouveau sondage a été mis en place en page d'accueil ! Cette semaine, il concerne les propriétaires de chien. Allez vite y répondre !

Maellev

oué c est super!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nouveau sondage en ligne ! La question de la semaine : que fait votre chien quand vous le laissez seul à la maison ? Rendez-vous sur la page d'accueil pour y répondre !