Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

wiai ces vrai .

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne ! Rendez-vous sur la page d'accueil pour le découvrir et y répondre :)

Maellev

ok j i vais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Génial comme idée.

Utilisateur anonyme

ouaiche c'est trop sympa

Utilisateur anonyme

J'ai voooootééééé !

(oui bien sûr que je lui fais des cadeaux ;)

Mure 69

Ok j'ai voté (bien sûr les kdo sont pour le gâter...) même en dehors de son anniversaire.....

Utilisateur anonyme

Rendez-vous en page d'accueil pour répondre au nouveau sondage de la semaine !

Partez vous avec votre animal en vacances ?

Utilisateur anonyme

J'ai répondu : Oui je l'emmene partout où je vais :)

Effectivement pour l'instant et nous allons continuer ainsi, nous prenons les 7 lapins et Kiwi en vacances avec nous =)

Maellev

cool !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "