Mamelles de ma chienne gonflée

Xenaty

Bonjour, je reviens vers vous car ma xena à les mamelles gonflées (2 dernières) et quand j'ai appuyé un liquide transparent est sorti sur 3 mamelles.. Elle n'a pas mal ni rien... Ses premières chaleur ont été au mois d'août mais durant cette période aucun mal au tour d'elle... À part mon bichon de 14 ans qui a trop peur d'elle pour s'en approcher....

Quelqu'un à une idée ? Mon veto n'est pas là pour l'instant et je ne connais pas d'autre dans les alentours...

Je vous inclue une photo

25 réponses
Solenneb

Les gouttes c est "normales" puisqu elle fait une grossesse nerveuse donc c est comme si elle essayait d allaiter des petits mais qu' elle n a pas! En tout cas je t invite a faire stérilisé ta louloute... il faut savoir que des grossesses nerveuses sont tres eprouvantes pour la chienne tant sur le plan physique que mental! !

Xenaty

Oui c'est ce que nous comptions faire toute façon merci pour ton conseil je reviens ce soir pour vous dire quoi!

Xenaty

Xena n'a plus rien qui sort de ses mamelles... Est ve que je l'emmène au véto tantôt ou pas ???

Utilisateur anonyme

Je sais que ce poste date d'un an, mais ton vétérinaire t'a dit quoi à ce sujet finalement ? Car j'ai le même soucis avec ma chienne et ma vétérinaire ma dit que ce n'était pas une grossesse nerveuse et que ca pouvait souvent arriver après les premières chaleurs.. hors ca va faire 3 mois que ses chaleurs sont finies..

Utilisateur anonyme

Je sais que ce poste date d'un an, mais ton vétérinaire t'a dit quoi à ce sujet finalement ? Car j'ai le même soucis avec ma chienne et ma vétérinaire ma dit que ce n'était pas une grossesse nerveuse et que ca pouvait souvent arriver après les premières chaleurs.. hors ca va faire 3 mois que ses chaleurs sont finies..