Mamelles de ma chienne gonflée

Xenaty

Bonjour, je reviens vers vous car ma xena à les mamelles gonflées (2 dernières) et quand j'ai appuyé un liquide transparent est sorti sur 3 mamelles.. Elle n'a pas mal ni rien... Ses premières chaleur ont été au mois d'août mais durant cette période aucun mal au tour d'elle... À part mon bichon de 14 ans qui a trop peur d'elle pour s'en approcher....

Quelqu'un à une idée ? Mon veto n'est pas là pour l'instant et je ne connais pas d'autre dans les alentours...

Je vous inclue une photo

25 réponses
Xenaty

Merci beaucoup... Et elle peut être enceinte seulement pendant la période où elle saigne c'est ca ?

Solenneb

Autre les mamelles gonflées, tu trouves qu'elle a grossit?

Xenaty

Xena a toujours été "grosse".

Voici des photos de son "ventre"

Solenneb

Pour moi c'est bien une grossesse nerveuse! retire lui tout ses jouets type peluche et jouets pouic pouic et amène là chez un véto! Et comme déjà dit, souvent les véto accepte de faire plusieurs paiements voir des paiements différés!

Solenneb

Ah et surtout ne lui touche plus le ventre et les mamelles! Tu risques de titiller la productions d'hormones et d'empirer les choses!

Tiens nous au courant!!

Xenaty

D'accord merci tout monde je vous tient au courant

Docline

Il faudra penser ces jours ci à bien lui proposer des activités variées, nouvelles promenades etc

(il y qqs années c'est ce que la véto m'avait recommandé pour une chienne, ça n'était pas une grossesse nerveuse typique puisqu'elle allaitait un vrai chaton, la véto n'avait prescrit aucun médicament mais juste d'interdire toute attitude de maternage - certaines chiennes se contentent de peluches, et de la faire se dépenser plus que d'habitude pour se sentir moins frustrée)

Tania28700

Merci beaucoup... Et elle peut être enceinte seulement pendant la période où elle saigne c'est ca ?

Non va voir sur wamiz tout est expliqué, pour les chaleurs

et oui elle aurait eu ses bb si elle était gestante, elle serait à 8 jours après terme...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xenaty

D'accord merci... Personnellement je ne trouve pas que son caractère ai changer... Comme je l'ai dis elle a toujours été très câline etc... Elle mange toujours autant, elle court derrière les chats (haha).. La seule chose qui me fasse peur c'est la micro goutte qui est sorti de quelques mamelles hier... Par précaution je vais aller chez le vétérinaire tout à l'heure.

Xenaty

C'était vraiment une mini mini goûte transparente.