Mamelles de ma chienne gonflée

Xenaty

Bonjour, je reviens vers vous car ma xena à les mamelles gonflées (2 dernières) et quand j'ai appuyé un liquide transparent est sorti sur 3 mamelles.. Elle n'a pas mal ni rien... Ses premières chaleur ont été au mois d'août mais durant cette période aucun mal au tour d'elle... À part mon bichon de 14 ans qui a trop peur d'elle pour s'en approcher....

Quelqu'un à une idée ? Mon veto n'est pas là pour l'instant et je ne connais pas d'autre dans les alentours...

Je vous inclue une photo

25 réponses
Xenaty

Merci pour ta réponse elle vient d'avoir 10 mois... La chienne de mon voisin avec qui elle a grandit ( 11mois) vient d'avoir des chiots... Cela a-t-il pu jouer ?

Tania28700

oui ca ressemble fortement à une grossesse nerveuse, et il ne faut pas laisser cette louloute comme ca. Le véto va surement te prescrire du galastop, tente plutot la phytothérapie. Ca évite le galastop si "abrasif" et si couteux. C'est alors une solution liquide préparée par ton véto de gattilier et artichaut, et ca marche sans crainte pour ta chienne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Si ces chaleurs ont eu lieu début aout, il y a longtemps que les bb seraient nés.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xenaty

Elle est très câline mais elle a toujours été comme ça... Les doudous elle les mords comme depuis toujours. Elle est méfiante... Dors beaucoup

Xenaty

D'accord merci pour ta réponse je vais aller chez le vétérinaire alors dès quil revient... Un très grand merci. Ses chaleurs ont commencé le 15?aout et ont duré 3 semaines (20 jours)

Tania28700

Pense à demander phyto plutot que médocs, c'est un bon conseil

et oui même si chaleurs le 15 aout, on dit 63 jours environ, là ca ferait une semaine de plus !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xenaty

Pour vous ce n'est pas une grossesse mais tout simplement une grossesse nerveuse ?

Xenaty

J'irais jeudi à son retour !!! Le pb c'est l'argent cette fin de moi est un peu dure j'ai 75€ s'est ce que ca sera assez ?? Sinon je dois attendre lundi mais je ne veux pas la laisser comme ça

Xenaty

Comme je l'ai dis elle a été en contact avec mon bichon de 14 ans qui a peur d'elle. Une fois aussi avec un berger allemand qui l'a mordue et dont elle a vraiment peur donc ne s'approche pas d'elle

Xenaty

Et selon les dates elle aurait déjà dû mettre bas non? Je suis inquiète vraiment c'est vrai qu'elle est câline... Je vous tiens au courant jeudi alors... Merci à tous ! Je demanderai la phyto alors si c'est mieux pour elle... Un grand merci