fugues à répétition

Utilisateur anonyme

Bonjour, nos deux loulous, Tao et Niryah on décidé de prendre la poudre d'escampette à chaque fois que l'un de nous deux (mon compagnon ou moi) partons. Ils vont squatter chez leur pote, le chien de la voisine.

Ils sortent en balade au moins une fois par jour pendant au moins 25/30 min (pourrait mieux faire nous en sommes conscients, la situation va bientôt changer et nous aurons plus de temps à leur accorder) nous habitons a la campagne ils sont toujours dans le jardin ou dedans avec nous.

Nous avons rehausser et barricader plusieurs fois la clôture du jardin, mais ils trouvent toujours le moyen de sortir.

Selon vous problème vient t il plutôt d'un manque d'exercice ou plutôt d'un manque d'éducation ?

la situation devient critique, des voisins commencent à se plaindre ... svp on a besoin d'aide !

Merci d'avance, Florian et Laura

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce qu'on fait, quand nous sommes a la maison la porte du jardin reste souvent ouverte et parfois ils sont dedans avec nous mais la plupart du temps ils préfère rester dehors, la nuit ils dorment dehors sans aucun problème. Ils ne sont vraiment pas pot de colle