Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas eu peur, ça été très vite et le maître du chien à très vite maitriser son chien. Le temps de me baisser pour aller la voir le chien n'etait plus sur elle a la tenir au cou.

Ca m'a fait bizarre de la voir et entendre crier car elle a eu peur, c'est plus de la peine que j'ai eu car elle s'eclatait avec les deux autres chiens. La balle elle s'en fichait royalement, elle est juste passer entre lui et la balle pour un raccourci, car elle courrait en faisant un grand cercle.

Elle etait complètement désenparer! C'est surtout de voir que tout chez elle de son regard à sa position de corps, oreilles montrait qu'elle était effrayer, paniquer! C'est surtout ça en fait qui m'a tordu l'estomac!!

Mais le message est passé pour elle!

Et puis c'est cette violence qui est surprenante! Mais tout à l'heure ça c'est très bie passer, elle a jouer, pas traumatiser du tout! 🙂

Merci, j'espère que je vais réussir, ça me stress un peu....

Titain

tu verras, en grandissant c'est elle qui risque de le commander par la suite.

je te souhaite de réussir dans tes ventes à domicile, mais la chienne ne sert pas de modèle pour les démonstrations 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir ça alors!😁

Merci ça me stress un peu...

Faut demander des adresses environs 10 à chaques fois qu'on a une cliente.

Non pas de démonstration pour mon fennec. Mais comme toujours elle a fait craquer les gens. Pour la formation ca c'est passer chez moi. Elle a été calme toute la journée elles ont été super surprise vu son age! Et on apprit une race qu'elle ne connaissait pas.

Titain

c'est vrai que ce calme en intérieur malgré le jeune age chez les canaans est très surprenant pour tout le monde

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais été surprise moi même en allant la chercher à l'elevage!

Utilisateur anonyme

Hello;

Rooh la p*****e!! Alors là pas contente du tout! J'explique.

Je lui est acheter un os gout boeuf ou poulet je ne sais plus, car elle a plus le sabot à machouiller.

Je lui es donner tout à l'heure dans la cuisine, me suis dit une heure par jour comme ça elle fait ses dents et l'os use pas trop vite...

Je demande à mon homme qui revennait de la pièce à côter de la cuisine comment elle va avec son os, le temps de poser le pc portable et d'aller voir avec lui, il revient et me dit elle m'a grognée dessus!! J'ai fait un de ces bon!! Je vais voir et comme c'est moi la "chef" je veux voir sa réaction! Elle me grogne dessus!!!!!!! Elle avait jamais grogner quand on lui prenait un truc, sabot, jouet ou autre!!

Je l'ai choper par le cou et j'ai dit non, je sais pas comment l'os est partie sous le meuble, et je l'ai virer de la cuisine en la grondant!

Je vais recommencer demain. Du coup qu'elle est la meilleure chose à faire quand sa arrive pour éviter les accidents et lui faire comprendre que c'est total interdit comme comportement!! Car je ne pense pas que ma réaction fut la bonne....

En tout cas elle a adorée l'os! LA vache!

Titain

je dois avouer que je n'ai pas ce problème avec le mien car que ce soit gamelle; jouets; os ou n’importe quoi il laisse les autres se servir sans broncher aussi bien avec les chiens qu'avec les chats sauf s'il s'agit de laisser approcher un animal inconnu de son/ses maitre/s

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bah moi aussi c'était toujours comme ça! Je la fait un peu ch*** pendant qu'elle mange pour éviter une mauvaise réaction avec les enfants!

C'est la première fois (ça fait bizarre de l'entendre grogner) et je tombe des nues... 😯 Je vais recommencer demain et voir si elle recommence! Pas contente de mon fennec!🙅

Titain

tu l'as déjà vue avec les poils du dos hérissés? ça fait super-bizarre la première fois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ah oui lol quand elle aboit après un chien ou le lapin des voisins! Oui ca fait bizarre la première fois, elle se met en mode punk, avec sa petite crête sur le dos! Mais il y a aucune agressivitté quand elle est comme ça, elle gueule et dresse les poils. Elle est pas en position attaque et grognage aec les dents en évidence.