Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Tania28700

Super merci !!! oui les bruits de cloche, klaxon font réagir nos louloups ! jyrkhos est très expressif aux bruits, c'est dingue, une sonnerie à la tv et hop la tête se tourne de droite à gauche

Je te souhaite une meilleure journée, et calin à la miss poilue (pas toi hein !! ) biz ok je sors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle a beau faire ça tout les jours avec la cloche, y a rien à faire je suis morte de rire! Me suis retenu pour la vidéo!

Ca fait même sourire les gens qui viennent enterrer un proche.

Luna oui ca fait récrée, mais je vais surement y aller un jour sur deux car j'en ai marre qu'on lui donne des friandise alors qu'ils savent que je ne veux pas... Je vais inventer l'histoire de "allergique à" donc plus de friandise. Peut être que ça marchera... Et puis c'est un peu du n'importe quoi parfois pour Jaa...

Merci Tania. Calin a tes poilu aussi. Biz

Utilisateur anonyme

Hello;

Que d'aventure pour ma louloute dis donc...

Alors qu'elle jouait avec deux autres copain à courrir à fond les ballons, elle a eu le malheur de passer entre la balle et la tête du chef de meute!! Il l'a choper au cou (pas mordu.) mis son poid sur elle pour la bloquer! On ne la voyait plus sous le chien; heureusement qu'il est super bien eduquer car son maître la tout de suite maîtriser.

Une mise en garde asser violente vu qu'elle se fichait de la balle!! Elle a eu une de ses peurs!! Elle a hurlée et moi l'estomac qui s'est un peu retourné!!

Je l'ai papouiller pour voir si tout allait bien, pas de blessure juste une grosse frayeur. Les chiens trop mignons venait la voir. Mais ca a refroidi l'ambiance chez les chiens et surtout Jaa restait a côter de moi ou a proximité. Elle est un peu repartis avec les chiens mais le coeur n'y etait plus et pas très rassurer.

Lui est donner une moitier de knacki pour la chouchouter (je sais elle a pas fais le rapprochement mais moi oui!)

Ah oui, rater pour la vidéo Titain encore, j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil car elle est passer à autre choses, et c'etait pas trop le jeu de ce soir!🙂 Donc pas de vidéo de je te chope je m'éloigne je gueule, je te rechope....

Titain

dommage mais tu y arriveras, plein de caresses à ta chienne pour la rassurer et tu verras en grandissant c'est elle qui risque de prendre le dessus sur les autres car les canaans sont très enclin à dominer leurs congénères

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Elle commence déjà avec un chiot de son age....

Plus de peur que de mal. 🙂

Titain

ils ont tendance à plutôt intimider qu'à s'imposer par la force

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ho bah la mienne elle s'impose avec le chiot en question.

Bon je me lance dans la vente à domicile. J'espère que ça va marcher.

Titain

tu vas vendre quoi?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Produit cosmétique bio.🙂

Luna76

Pauvre Jaanaï tu as du avoir bien peur !

Produit cosmétique il y a moyen que ca marche bien, c'est plutôt apprécié comme produit.

Je te souhaite bonne chance pour ton lancement.