Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Faut dire que ça le rend encore plus majestueux!🙂

J'imagine bien le genre, mais quelle drole d'idée ça devait être incomfortable comme position! Toujours dans ses moments là qu'on a pas l'appareil photo et qu'on se maudit!🙂

J'ai découvert que malgrès qu'elle ne soit pas très méfiante, lorsqu'elle joue à attaquer les chiens, elle attaque partout (les chiens de la meute on souvent leur tactique, la cuisse, ou le cou. Elle non elle attaque la ou il y a une faille) et dès qu'elle a attaquer elle s'éloigne tout de suite en aboiyant! Alors que les autres chiens non. C'est la seule à faire ça! C'est asser drôle! Et madame s'affirme de plus en plus c'est dernieres semaines!! Elle a prit des tour! Depuis que j'ai rencontrer ce groupe avec leur chien ça lui a fait un bien fou!!! Une vrai vie de chien pendant 1heures minimum.

Titain

ce doit être amusant à voir, je suis curieux de la voir faire. tu veux pas nous faire une vidéo de ces moments là?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui je ferais une vidéo demain. Mais faut que je vois pour poster sur le forum car j'ai pas réussi avec la vidéo ou elle aboit avec la cloche.

Titain

tu les publies sur youtube et ensuite tu les insères dans tes posts

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Coucou !

Oui des vidéos !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou, rater pour la vidéo aujourd'hui! J'avais un autre ROGNOTDUJUUUUUUUUU de combat!

ROGNOTUDJU ROGNOTUDJU ET ROGNOTUDJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut on m'expliquer pourquoi une personne se pointe avec ce ROGNOTUDJU de ballon lors dans regroupement de gens avec leurs chiens et chiots? Forcément que les chiens vont le dépioter le machin et les chiot eux keskifon? Bah ils le bouffent...

Résultat ma chienne en a bouffer deux bouts de cette ROGNOTUDJUUUU et maintenant pas d'eau pendant 2 jours!

Remplacer ROGNOTUDJU par ce que vous voulez comme jolie nom d'oiseaux! 😈😡😡😡

Bon je vais voir pour la vidéo avec la cloche. J'en ai peut être une ou elle est avec la meute.

Utilisateur anonyme

Et la cloche sonna...

https://www.youtube.com/watch?v=wl07MVhT7wA&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Avec les copains. Elle est pas top celle là.

https://www.youtube.com/watch?v=xHdEPlSzzEQ&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Lol est est trop drole avec les cloches!

Luna76

Super marrante la video de la cloche ^^

La deuxieme video ca ressemble a une récré.