Canaan club de france/ info ou intox?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir découvert le chien de canaan, je suis allé voir sur le site du club de cette race et j' ai été très étonné par ce que j' y ai lu:

- On trouve le chien de canaan dans les collines de Judée, en Galilée, dans le désert du Neguev et dans le sud d' Aravah ou il vit en meute, cad en groupes hiérarchisés. -

(...)

- Elles comprennent des chiens adultes mâles et femelles et des chiots de plus de 7-8 mois.

Les mères qui ont des chiots plus jeunes se nourrissent le plus souvent avec la meute mais la quittent pour retrouver ces derniers,

abrités dans une tanière et isolés de la meute. -

(...)

- prédateur efficace, on a pu par exemple observer ds le sud du Neguev un canaan mâle attraper seul une gazelle adulte pour s' en nourrir sur place -

(...)

...etc...

Infos ou intox?...

www.canaanclubdefrance.fr

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, pas faux. Comme quoi! :)

Titain

la femelle a mise bas dans la nature effectivement donc le retour a été retardé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ceci expliquant cela. 🙂