Mon chien saigne des fesses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien (un cairn terrier) adoptés à la S.P.A il y a deux semaines et de 7 ans a peut près (on ne sais pas vraiment car il a été retrouvé sur la voie public) saigne des fesses je ne sais pas se qu'il a

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, surement une irritation intestinal ou bien irritation externe de l'anus, vérifié si vous voyez quelques chose irrité sur l'anus sinon il faut aller chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le veto parce que nous ne pouvons pas le voir nous et , on ne sais jamais cest peut être plus grave que ca ne le semble

Utilisateur anonyme

Mon père (j'ai 12 ans) pense qu'il s'est graté à sang .

S'il a une irritation intestinal ou externe de l'anus il saigne beaucoup ?

Si on attend un peut pour voir si il saigne toujours sa risque de s'aggraver s'il a une irritation intestinal ou externe de l'anus ?

Si c'est le cas sa peut attendre le 29 mai ?? (C'est un rendez vous déjà programmé chez le veto)

Merci

Utilisateur anonyme

Heu... non !! Même si c'est irriter à l'anus c'est extrêmement douloureux pour votre chien ( ma chatte à eu ça une fois) donc il faut qu'il vois un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Si mon chien souffre comment va t-il le montrer ?

Dsl sa fais que deux semaine que j'ai un chien

Utilisateur anonyme

Malheureusement on ne vois pas vraiment quant un animal souffre (ça dépend du taux de souffrance bien sur) mais je sais que c'est extrêmement douloureux d'après mon vétérinaire, mais quand il y a présence de sang au niveau de l'anus c'est direct chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

S'il ne saigne plus faut-il allez chez le veto

Utilisateur anonyme

... En fait vous ne voulais clairement pas y aller à ce que je constate, tu saignerais des fesses toi ? Tu n'irais pas voir le médecin ? Regarde son anus voir si il est rouge ou pas.

Utilisateur anonyme

Ba enfaite moi je voudrais bien y aller mais mes parents pense juste qu'il c'est graté ...

Et comme il saigne plus Ba ...