Mon chien saigne des fesses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien (un cairn terrier) adoptés à la S.P.A il y a deux semaines et de 7 ans a peut près (on ne sais pas vraiment car il a été retrouvé sur la voie public) saigne des fesses je ne sais pas se qu'il a

24 réponses
Utilisateur anonyme

S'il resaigne se soir mes parents iront au veto demain

Utilisateur anonyme

Ok bah espérons que ce n'est rien.

Utilisateur anonyme

Ouai mais en tout cas depuis 1 h 30 voir 2 h il ne saigne plus ... Espérons

Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles chez le vétérinaire, même si il ne saigne plus, ça pourrait peut être recommencer? Il faut que ton véto vérifie que tout va bien quand même.

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vien de prendre une marche avec mon chien Toby et il fesait caca et apres son caca et meme peut-etre pendant quil le fesait j'ai vue du sang...Je ne sais pas si c'etait une indigestion...Si il y a quelqun a qui son chien a deja saigner des fesses(pas beaucoup mais quand meme on le voyais)donner moi des conseils sur quesque vous avez fait et me dire si ca la marcher quesque vous avez fait...sauf que je pense pas que ca lui fait mal mais comme apres il arrete de saigner c'est juste quand y fait un caca,pipi ca fait rien c'est juste quand y fait caca mais ca la pas vraiment lair a rien lui faire mais quand meme je veux etre sur...MERCI...Je m'apelle Ariane...

Utilisateur anonyme

Ariane2232, ton chien est t-il vermifuger ?! A mon avis si ça recommence il faudra aller voir un vétérinaire car ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Dsl, on ne peut pas t'aider là, on s'occupe du prob de clem, si tu veux des réponses à TES questions, crée-toi un sujet propre:)

Retour au sujet: il faut que tu ailles chez le véto je pense, tes parents PENSENT qu'il s'agit d'une simple coupure, sont-ils vétérinaires? Je me doute que non, alors fonce!!

Utilisateur anonyme

Sea Biscuit c'est le même sujet autant qu'on lui réponde ici maintenant qu'il est remonté, rien ne sert d'en recreéer un autre et quant à Clem elle n'a pas donné nouvelle (vu la date du sujet) donc je pense que c'est réglé.

Utilisateur anonyme

Ok... Sinon Ariane dsl de t'avoir laissée balader alors:)

Perso je pense que ce n'est rien, les humains aussi ont des petits problèmes comme ça de temps en temps, quand on est constipé...etc (je n'irai pas trop dans les détails lol). Après ça dépend s'il a beaucoup saigné ou pas...peux-tu nous indiquer sur la quantité stp? Et puis si tu es vraiment trop inquiète, tu peux passer un coup de fil au véto mais rien de plus.. Enfin je n'aimerai pas dire une bêtise donc je précise que je dit ça comme ça, je ne suis pas véto et si ça se trouve ça pourrais empirer et devenir de plus en plus grave( dsl je ne veux pas te faire peur mais...)

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis au point de saigner lol, on ne peux pas comparé nos soucis à ceux des chiens, pour moi ce n'est pas normal.