Mon chien saigne des fesses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien (un cairn terrier) adoptés à la S.P.A il y a deux semaines et de 7 ans a peut près (on ne sais pas vraiment car il a été retrouvé sur la voie public) saigne des fesses je ne sais pas se qu'il a

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oh là calmez-vous pourquoi vous vous emportez tout le temps comme ça? Il suffit d'expliquer calmement la situation... J'ai bien précisé que je n'avais peut-être pas raison...et c'est mon opinion c'est tout!

Utilisateur anonyme

Mon chiwawa âgée de 2mois enemie saigne du postérieure quand il fais c besoin ece grave

Utilisateur anonyme

Si sidérant d'entendre des choses comme ça.. Si votre chien a un problème = téléphone -> vétérinaire ! Ce n'est pas en postant sur un forum que vous trouverez la solution pour guérir votre chien ! La dernière fois qu'un de mes chiens a saigné du cul, il s'est mis à saigner de la bouche, des oreilles et il est mort ! Empoisonné !! Alors quand votre chien a un soucis, un coup de téléphone au vétérinaire qui saura vous Repondre certainement mieux et plus vite que nous ! Nos chiens ont vécu des expériences toutes différentes les unes des autres. La votre peut aussi être différente. Ne laissez pas souffrir vos chiens en attendant de voir si ça passe.. Téléphonez, c'est gratuit...

Utilisateur anonyme

bonjour jai mon setter croiser beauceron agée de 18 mois que jai recuperer a un particulier il saigne kan il fer les bezoin par derriere ?? et il a des boule blanc sur la peau ??