Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Utilisateur anonyme

trop belle et ce regard !!! bienvenue a elle et a toi Annabelle

Utilisateur anonyme

elle sait y faire avec ptits yeux de malheureuse lol Elle nous fait craquer

Utilisateur anonyme

AH ils ont un don pour ce genre de regard !!!

Utilisateur anonyme

oui elle nous rappel beaucoup l'ancienne chienne mon mari dans ses attitudes^^

Utilisateur anonyme

Ils nous bouleverse nos petites boules de poils !! j'adoore la regarder ses mimiques c'est trop chou !!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de notre belle Jinny qui depuis aujourd'hui redresse ses oreilles =)

Utilisateur anonyme

Trop mignonne ♥_♥ ! Bienvenue Jinny ! ✌

Utilisateur anonyme

Trop mimi, j'adore son regard ! Bienvenue à elle en tout cas !!! 😌

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

Magnifique cette puce