Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Jinny, tu es superbe, je te souhaite la bienvenue et je te fais plein de caresses.

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle :3

Utilisateur anonyme

merci =) Elle était heureuse de nous voir ce matin et nous aussi =)

Utilisateur anonyme

nan c'est le flash ^^

Je me disais aussi^^ Elle est vraiment belle! Je suis impatiente de voir son évolution!

Tania28700

Rhooo cette petite bouille !!! à croquer !! contente aussi que vous ayez trouvé la race qui vous convient. Peut être le prochain sera un chien loup tchèque !! qui sait !!🙂

Alors heureuse, hein ?? je me doute !! je vous souhaite tout plein de bonheur ! et hate de suivre son évolution !! biz Annabelle !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui tres heureuse je pense que oui un jour nous essaierons un loup tchèque mais une fois que nous n'aurons plus d'autres chiens donc dans le plus de temps possible j’espère =) Elle a comme tout les petits chiots pleuré un peu cette nuit mais sa va, elle commence a bien vouloir manger hier elle ne voulait pas. Elle joue beaucoup et aime nos chaussons lol

Tania28700

Nickel, il faut que chacun trouve sa place ! surtout n'oublie pas de nous mettre des photos !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle est trop choupinette.. moi qui raffole les BA 👏

Utilisateur anonyme

Coucou alors notre Jinnny va bien, juste les nuits qui sont un peu plus dure, elle pleure ma pauvre pepette