l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Camou1
Camou1

Oui bien sur mais va y doucement car c'est un bébé commence déjà pars les ordres de bases assi, couché , debout

Citer
Camou1
Camou1

si elle les comprends parfaitement passe aux ordres de jeu va chercher rapportes , viens , pas bouger

Citer
Camou1
Camou1

alors junlo ? jun comprends déjàles ordres de bases ? si oui commence les ordres de jeu sinon retravail les ordres de bases ( avant de lui donné à mangé tu peux lui dire assi tu poses la gamelle et mange )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur mais va y doucement car c'est un bébé commence déjà pars les ordres de bases assi, couché , debout

Le rappel fait parti des ordres de base, et c'est surtout à cet âge qu'il faut lui apprendre, car suivre son humain est naturel (comme suivre sa maman).

Et puis, si sa petite chienne est attentive et demande à apprendre, alors, pourquoi attendre ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je suis d'accord avec Tshika, je lui ai appris le rappel dès le début et il y a une semaine ça lui a sauvé la vie, et je ne plaisante pas. ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoo trop belle cette petite pour la plage prend une longe ! Moi je ne lacherai pas une petite merveille comme sa haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici jun a la plage .. résultat en laisse et elle a peur des vagues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle ! Dommage pour la laisse, mais elle s'habituera au vague au fur et a mesure qu'elle ira 😉

Sinon la balade s'est bien passer ?

Citer
Célineo
Célineo

Superbe petite louloute :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très bien résultat elle dort hihi ça n à pas durer longtemps car elle est encore petite . Les ballades sont fréquentes mais réduites ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?