l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Je t'ai trouvé en regardant dans le moteur de recherche du site, car camou1 me demandait de mettre des photos de Jun ! et je lui ai dit que tu avais fait un post, mais ce n'était pas à celui là que je pensais ! et je me suis permise de mettre ton lien dans le post de papotage entre amis, j'espère ne pas avoir fait cela à tort !

Une réclamation !! qu'une photo par semaine ?? tu vas voir que tu vas la mitrailler car elle va faire le pitre, prendre de droles de positions qu'il faudra (que tu devras même !! lol) partager !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc alors je reprends... alors avec la promenade en laisse ca donne quoi ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca fonctionne bien bon le seul pb ce sont les enfants car elles se laisse facilement distraire par eux lol alors quand je faisais un rappel " au pied " je leur demandais de ne pas bouger et ca fonctionner on augmentera la difficulté plus tard quand elle aura acquis ca déjà !!

Pas de soucis il faut venir .. le " une" photo par semaine c'est le minimum bien sur car je suis une vraie paparazzi avec elle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quoi, quoi des ENFANTS ? Mais ça court et saute partout ces trucs là, moi aussi je veux faire pareiiiiiil ! "

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh elle est trop chou ! On est sur que c'est une vraie ? 😝 lOl ! elle est vraiment trop craquounette !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui les bb chiens (même les plus vieux, je peux te le dire) se laissent vite distraire, ils veulent jouer !! 🙂 Punis tes enfants !! non je blague !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jun est vraiment magnifique *-*

Bravo pour le prénom sa lui va super bien :)

J'adore les Akita Inu, enfin une qui débarque sur Wamiz :)

Bonne continuation avec se bout de chou (elle a une belle tête a faire pleins de bêtise) 😈😁 !

Citer
Missloute
Missloute

Mais c'est une peluche !!! Elle est vraiment très belle.

Citer
Analie
Analie

Elle est vraiment adorable :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?