l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Elle me fait trop craquer 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo, c'est sympa de partager les photos! bien sûr que tu peux aller partout avec, à la plage ou ailleurs mais fais attention à ce qu'elle peut trouver sur son chemin, au contraire son flair doit se développer!!!

avec Pushkin, tout petit j'allais partout mais sous surveillance bien sûr! à bientôt, amuse toi bien avec ta princesse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous j adore ce bébé elle est comme je l espérais .. même mieux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les nouvelles du jour !! jun se prend pour un chat et fait ses griffes sur l arbre à chat de twister .. résultat jun 1 arbre à chat 0 .. hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaaah elle est sublime ta peluche 👍

Citer
Camou1
Camou1

hihihi👏 trop marrant

Pour la plage c'est pas prudent si elle ne connaît pas le rappel et c'est normal vu son jeune age mais tu peux la mettre en laisse sur la plage et l'emmener au bord de l'eau et aussi courir avec elle ( jun serait attaché à la laisse)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc camou on travail le rappel cette semaine on verra ou elle en est en fin de semaine et si ça va on avisera mais tkt pas on aura sa laisse au début ... merci tukipet c est gentil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?