l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

De même si vous passez en Vendée :) C'est une très belle région pour les vacances d'été en plus ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De même si vous passez en Vendée :) C'est une très belle région pour les vacances d'été en plus ;)

Avec grand plaisir Sharkim!!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous venez dans le jura, skier, gouter du vrai conté ou morbier, ou voir nos jolies cascades dites le moi également :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta petite Jun est vraiment magnifique ! meme pleine de boue ! Plein de bonheur avec cette petite boule de poils ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUIIIII faudrait qu'on se rencontre a terme ça serait génial moi je garde déjà fiona l'été prochain pendant que Tshika va au puy du fou !!! LOL ensuite j'essayerai d'aller jusqu'a chez elle gouter au morbier que j'adore en plus !! pour sharkim on va se voir très prochainement j'en suis sure...

Merci beaucoup Nanedeloc .. et bienvenue sur le post de jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Venez tous dans le Jura, c'est super chouette ! La campagne, nos loulous seraient contents :D

Et biensûr, dégustation de fromages du Jura et du Doubs, accompagné de Vin du Jura !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Trop cher pour moi x')

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bon, des photos de Jun à nous montrer ? ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sharkim je vais en prendre enfin essayer bouge pas lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prises à l instant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?