l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon désolée Junlo, je te pollue un peu ton post, pour poster des photos de mes monstres, promis après j'arrête!!!

(Jackpot a 1mois);

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouhou ils sont trop craquant surtout sur la dernière.. Pourquoi on ne ferait un post pour les jack d'ailleurs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon désolée Junlo, je te pollue un peu ton post, pour poster des photos de mes monstres, promis après j'arrête!!!

(Jackpot a 1mois);

(Jazzmine a 2 mois et demi)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh! Ta 'tite princesse est magnifique! Désolée, je suis un peu hors-sujet par rapport aux messages précédents, mais il fallait que ^je le dise!)

Tes loulous sont tout aussi beaux Zei-Bulon! Ils sont trop mignons!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

A regarder vos photos je commence à m'intéresser sur le Jack Russel x') Ils sont trop mignons tes jack zei-bulon :) Ce sont des croisés non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faites vous plaisir ça fait des copains copines pour jun ils sont trop beaux vos toutous .. bienvenus sur le post de ma princesse jun ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A regarder vos photos je commence à m'intéresser sur le Jack Russel x') Ils sont trop mignons tes jack zei-bulon :) Ce sont des croisés non ?

Oui ils sont adorables ces petits jack ! Têtus mais tellement mignons x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A regarder vos photos je commence à m'intéresser sur le Jack Russel x') Ils sont trop mignons tes jack zei-bulon :) Ce sont des croisés non ?

Oui ils sont adorables ces petits jack ! Têtus mais tellement mignons x)

Merciiiiiiii pour eux!!! Et Merci Junlo de permettre un peu de Pollution...

Ma petite est croisée oui (je dirais probablement avec un teckel) mais Jackpot non ses 2 parents sont des Jack LOF. Têtus qu'ils sont oh que oui mais moi personnellement je suis tombée amoureuse de cette race.

Un jour on devrait faire une recontre avec tout le monde!! Dommage qu'on ne soit pas dans le meme coin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiiiiiii pour eux!!! Et Merci Junlo de permettre un peu de Pollution...

Ma petite est croisée oui (je dirais probablement avec un teckel) mais Jackpot non ses 2 parents sont des Jack LOF. Têtus qu'ils sont oh que oui mais moi personnellement je suis tombée amoureuse de cette race.

Un jour on devrait faire une recontre avec tout le monde!! Dommage qu'on ne soit pas dans le meme coin...

Oui, j'aimerai tellement !! Mais c'est vrai qu'on est tous éparpillés au 4 coins de la France alors c'est pas facile :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :( Mais en tout cas si un jour vous êtes de passage en Ile de France, Tenez moi au courant!!! Ca pourrait être vraiment cool!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?