l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci youyoute

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle a grandit la belle dis-donc ! :) Tellement magnifique ^^ Elle a une posture majestueuse je trouve :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouhlala, elle en a mangé de la soue ta louloute pour grandir comme ça XD Elle est magnifique! Je suis d'accord avec Sharkim, elle a une posture majestueuse... on dirait un petit lion sur son esplanade, Vraiment belle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci katah!!! oui elle grandit et reste toujours aussi sage !! sharkim cette position c est sa position favorite !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je sais pas si ça a un rapport avec hier soir, mais Jerry est malade :/ Truffe sèche, il ne bouge plus, ne mange plus, ne boit plus, ne veut plus sortir, il a uriné dans la maison, il joue plus... Demain midi si c'est pas arrangé on ira au véto le soir même ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ***** :/ Fais gaffe hein surtout s'il ne boit plus.. Tiens nous au jus

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Yep, je lui ai filé ses croquettes à la main mais il a mangé qu'une dizaine de croquettes :/ J'ai voulu le sortir pour la promenade du soir et ça n'a duré que 10 minutes (40min habituellement ) il ne voulait plus marcher et il a lâché une bouse de vache toute blanche ^^'

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Donc là plus de question à se poser vétérinaire demain ^^

Citer
Knut1990
Knut1990

Dis donc elle est belle comme une princesse elle a bien grandis. Tata Céline est fière d'elle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?