l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça fait longtemps que je suis pas venu ! Comment allez vous ? J'ai vu qu'il y avait un espion masculin d'entré sur ce post ! 😁

Tania, ça faisait longtemps ! Moi ça va !

Une amie à moi va bientôt avoir un chiot et m'a proposé de participer à son éducation, je pense que ça pourrait m'aider pour ma peur des chiens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gronzesses 🤭

Alors, ces balades à la mer?

Moi j'ai pris une petite vidéo de mon Patoche qui s'eclate et à la flemme de nager. Et comme je sais pas où la mettre, ben j'la met là 😁

https://youtu.be/KNXdxYG0_bQ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à toutes et à toi ouessantin !! et bien pour nous pas de ballades finalement car un temps trop froid et venteux !!! on voudrait pas qu'elle attrape froid donc elle a juste couru sur le terrain de foot lol en attendant de regarder sagement le match de ma fille !!

Pas de Photo alors j'essayes de faire ca ce soir et je poste demain .. bisous et bonne journée les AMI(E)S...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bien fait de mettre ta vidéo dis donc il a pas peur il y va a fond patoche !!

Moi jun est beaucoup plus timide dans son approche MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah alors les filles la vous êtes en week end prolongé ou quoi ?hihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Ouessantin, il s'est bien éclaté patoche dis donc ! Il est trop drôle ! C'est lui qui se couche tout seul dans les vagues ou tu lui as demandé ?

J'suis fan :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tshika comment vas tu ?

et fifi elle va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va, ça va :) On a fini de clôturer un petit parc dans notre jardin commun avec les autres locataires, donc elle était contente de passer l'aprem' dehors hier (bon, elle a fait beaucoup de trous, c'est pas génial pour son TOC...)

Et toi Junlo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi tout va bien hier samedi nous avons passé la matinée au terrain de foot et elle a couru comme une folle !! de partout mais au coup de sifflet hop à mes pieds et assise c'est quand même gratifiant quand elle écoute !! car c'est pas toujours le cas lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?