Mon chat est tombé du 14ème étage hier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

donnes nous des nouvelles de ton ti minou

Utilisateur anonyme

oh la frayeur et la douleur qu'il a du avoir ce pauvre minou.

j'espère qu'il va se rétablir sans trop de mal et que cela ne l'aura pas traumatisé. grosses caresses pour lui.

Utilisateur anonyme

bien triste et raumatisant votre histoir... courage et bon retablisment avotre minou

Utilisateur anonyme

traumatisante))

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Alors nous avons revu notre chat à deux reprises cette semaine.

Il va bien à notre grand étonnement!! Il est sous morphine...mais tient debout!!!

Il joue, lèche, câline...on retrouve notre chat!!! Il ne semble pas souffrir du tout...alors qu'il n'a pas encore subi d'opération. Cela nous donne le sourire et on va bientôt croire que c'est un miraculé!!

Les séquelles finalement, c'est une fracture du col du fémur seulement...

Le véto a décidé de l'opérer demain pour supprimer la tête du col du fémur.

Comme on n'y connait rien....on fait confiance en ses compétences....même si c'est un gars qui parait froid...et qui ne rassure pas.

La clinique de Chilly mazarin, vous connaissez? On aimerait avoir des avis sur leur fiabilité.

On a revu notre chat plein de vigueur hier, nous espérons le revoir avec autant de force.

J'espère que son opération se passera bien.......et qu'il remarchera normalement.

Merci pour vos commentaires.

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle! Je ne connais pas cette clinique mais si ton chat va déjà mieux c'est que le vétérinaire a su s'y prendre jusque là donc il n'y a aucune raison que l'opération ne se passe pas tout aussi bien! Donnes nous des nouvelles demain de ton chat!

Utilisateur anonyme

Merci pour ces nouvelles.

Ton chat a eu de la chance.

J'espère que tu prévois, avant le printemps, de sécuriser toutes tes fenêtres.

Le vétérinaire t'a t'il dit que ton chat ne devrait pas trop bouger pendant quelques semaines après l'opération ?

Utilisateur anonyme

je suis bien contente pour ton chat, et bien sur n'oublie pas de tout faire pour ne pas que ça se reproduise, car ça a vraiment du être une frayeur incroyable pour lui.

Utilisateur anonyme

Alors, l'opération s'est bien passée.

Le véto a conseillé d'enfermer le chat dans un espace dans lequel il ne puisse pas trop se déplacer, sauter...

Par contre, lorsque le chat est tombé samedi...il s'était retrouvé sur une petite toiture...infestée de puces.....Des chats trainent souvent là-bas et les voisins vivant à côté...malgré qu'ils paraissent très sympa et amoureux des animaux...sont très crado.

Ils nous ont passé leur couverture pour ramasser notre chat lors de l'accident....

Et là...quel merdier...Il est infesté...et son poil est sale.

Il vient de s'arracher le pansement. On doit retourner chez le véto encore ce soir pour lui refaire un pansement.

Mon compagnon ne veut ni qu'on le lave ni qu'on lui mette un anti-puce...car il a peur que cela infecte l'endroit où il s'est fait opérer.

Il le laisse trainer dans le salon, dans sa chambre.....

Je suis dégoûtée!!! :(

Utilisateur anonyme

Demander conseil au véto pour les puces, il vous dira quoi faire! Mais bon, c'est un petit détail, le principal c'est que votre chat aille mieux!