Mon chat est tombé du 14ème étage hier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

ça me rappelle ce qui est arrivé à mon Bijou en avril 2010 depuis le 5ème étage ! Il avait eu un décollement pulmonaire et boîtait légèrement car il était tombé sur le béton ! 3 semaines après son retour de chez le véto, il n'en paraissait plus rien. Plus de peur que de mal mais depuis qu'on a déménagé dans une maison avec un terrain clôturé il est heureux comme tout et il en profite en toute sécurité même s'il écarte le grillage pour aller voir ailleurs !!!! lol Il a toujours été très curieux !!

Depuis son accident je suis beaucoup plus vigilante avec lui et ai toujours plus tendance à le couver, ce qu'il n'apprécie pas toujours!!!!

Utilisateur anonyme

En assurance je te conseil SANTé VET elle est très bien et couvre les frais d'accidents ! Tu a il y a plusieurs formules bien sur, je l'ai prise pour ma chienne je suis tranquil maitenant