Mon chat est tombé du 14ème étage hier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

non je ne crois ps tu as des delais de prescription

Utilisateur anonyme

Non, tu aurais dû souscrire avant et tu devrais sécuriser tes fenêtres !!

Utilisateur anonyme

A mon avis, non.

J'espèree, pour lui que ton chat va guérir.

Cela dit, pour éviter à nouveau pareille catastrophe, je te conseille très vivement de sécuriser dès maintenant toutes tes fenêtres.

Ton chat a eu de la chance cette fois-ci, rien ne dit que cela serait la même chose la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Et comment est-il, dans quel état ?

Utilisateur anonyme

Pauvre petit minou, j'espère qu'il ira vite mieux !!!

Utilisateur anonyme

il aurait ete sympa que tu nous donnes des nouvelles de ton matou b sur les frais sont importants je suppose mais ca passe apres la sante de l animal non ?il est tombe quand?

Utilisateur anonyme

J'ai pensé la même chose que toi einegue .....

Utilisateur anonyme

Ma grand mère avait un chat qui est tombé du 9ème étage il n'était pas mort sur le coups mais tout a déclanché : l'eau dans les poumons qui revenais toujours...il n'y avait plus rien a faire, elle ne s'en sortirais pas donc on a du l'euthanasié .

Utilisateur anonyme

il faut absolument qeu tu sécurises les fenetres et apres tu prends une assurance au cas ou on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

pourquoi parler de frais plutôt que de ton chat ? Tu as l'école véto et des dispensaires -

Comment un chat peut il s'en sortir du 14ème étage ?